Témoignage

Son ultime vœu était de revoir une dernière fois l’amour de sa vie – ils l’ont exaucé !

Partager

Publié le 05/01/2017

Témoignage

C’est une magnifique histoire qui s’est passée dans l’hôpital où vit la grand-mère de stopdropanddrumroll, utilisateur d’imgur. Une nouvelle fois on remarque l’importance des liens entre les êtres humains et les animaux. Ces liens sont si forts que rien ne peut les rompre !

Cette grand-mère, très attachée à son chat qu’elle a prénommé Olivier, voulait que ce dernier soit à ses côtés lors de ses derniers moments de vie. Cependant, pour des questions d’hygiène et de sécurité, les animaux sont strictement interdits dans les lieux comme les hôpitaux et maisons de retraites… Quelle fût sa tristesse lorsque la vieille dame appris cette interdiction…

Cependant, c’était sans compter sur son petit-fils, très attaché à sa grand-mère et qui ferait tout pour la rendre heureuse jusqu’à la fin. Il a donc pris l’initiative de contacter l’hôpital où elle séjournait en espérant une exception à cette règle…

Et bingo, une visite exceptionnelle lui a été accordée ! Le félin a pu pénétrer dans l’enceinte très protégée de l’hôpital pour égayer l’une des dernières journées de vie de la grand-mère. On pouvait distinguer un magnifique sourire sur son beau visage qui laissait transparaître toute la joie et le bonheur qui l’a submergée lors de cette miraculeuse arrivée.

« Je suis ravi qu’elle et Oliver aient eu l’occasion de se voir une dernière fois. » déclare le petit-fils.

L’animal s’est de suite blotti contre sa maîtresse, comme en témoignent les images. Dotés d’une intuition exceptionnelle, on pense que les animaux ressentent beaucoup de choses. Olivier a sans doute compris que tout n'était pas comme d’habitude et qu’il se devait de réconforter celle qui l’a toujours accompagné.

Ce beau moment de complicité a été immortalisé par son petit-fils qui a pu voir sa grand-mère partir vers d’autres cieux en étant plus qu’heureuse.

Quel beau moment de complicité ! Très émouvant.

 

A bientôt sur notre Mag, pour des histoires toutes les plus touchantes les unes que les autres ! <3

Crédit photo Imgur 

« AVANT DE POURSUIVRE… Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité, conformément à la législation européenne sur l'emploi des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous signifiez que vous acceptez cette politique mise à jour. »