Jeunesse

Noël & ses jouets par milliers

Partager

Publié le 15/12/2016

Jeunesse

Noël est une période propice pour la mise à l’honneur des animaux au travers d’une foultitude de jouets & jeux pour les enfants. Un moment unique pour rappeler ce lien fort qui nous unit avec eux dès notre plus jeune âge.

La Rédaction de Calinofriends en a retenu quelques-uns pour les tous petits - millésime 2015 :

  • Hippo Maestro : Ce bébé hippopotame aux couleurs chatoyantes projette des étoiles au plafond de la chambre de votre petit ange, raconte sept jolies histoires, déclenche douze sons de la nature, chante trois berceuses et entonne une soixantaine de mélodies. Il saura rassurer bébé avant de s’endormir et en cas de cauchemars nocturnes.
  • Les tapis d’éveil évolutif décorés d’animaux : Bien souvent, les tapis d’éveil se transforme également en portique pour accompagner la croissance de bébé, en caressant le nez du lion par exemple, chez Fisher-Price, bébé déclenche des jeux de lumière, en tapant sur les touches, il entend des vrais sons de piano et il peut jouer au percussionniste avec les hochets animaliers fournis.
  • Les amis du soir : les mobiles avec animaux lumineux, les veilleuses et les boîtes à musique. Nous avons par exemple retenu la peluche Papillou Luminou abeille orange, en référence au groupe qui s’est constitué sur le site pour préserver les abeilles mais aussi parce qu’elle est un ami lumineux pour rassurer bébé au moment de s’endormir.

 

Les animaux ne cesseront jamais de nous émerveiller et de nous fasciner !

« AVANT DE POURSUIVRE… Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité, conformément à la législation européenne sur l'emploi des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous signifiez que vous acceptez cette politique mise à jour. »