Témoignage

Il dessine les chiens d’un refuge pour encourager leur adoption

Partager

Publié le 03/04/2017

Témoignage

Après Rémi Gaillard qui a tout mis en œuvre pour les animaux des refuges, d’autres artistes prennent exemple sur lui pour la cause animale ! Et Calinofriends est évidemment pour ;)

Joann Sfar est un artiste multi-facettes à succès : romancier, illustrateur, auteur de bande dessinée et réalisateur, le français s’attaque maintenant à la cause animale.

Il dessine les chiens séjournant à la SPA de Gennevilliers avec l’espoir de leur trouver un nouveau foyer aimant ! Dans son aventure, il a amené ses élèves de l’école des Beaux-Arts de Paris ; leur but étant de dessiner sur papier l’histoire tragique de ces animaux pour interpeller les gens.

Nous espérons que cette nouvelle action portera ses fruits !

Voyez ci-dessus, un exemple de croquis de l’artiste. Vous pouvez également retrouver plusieurs de ses croquis sur son compte instagram.

« AVANT DE POURSUIVRE… Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité, conformément à la législation européenne sur l'emploi des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous signifiez que vous acceptez cette politique mise à jour. »