Culture

Et si les oiseaux étaient source de chance en amour ?

Partager

Publié le 14/02/2017

Culture

Au regard des principes de Feng Shui, les oiseaux en cristal apporteraient la chance d’unité en amour.

Superstitions et mythes

Voici quelques idées à essayer pour avoir toutes ses chances d’être heureux en amour ! Vous êtes libre d’y croire ou non, mais comme le dit le proverbe, qui ne tente rien, n’a rien. Alors même les plus sceptiques d’entre vous, et si pour une fois, vous vous laissiez guider par ces mythes ?

  • Pour charger en énergie la chance de se marier, placez une paire de canards mandarins en cristal en direction du sud-ouest.

  • Pour assurer la fidélité conjugale, les couples préféreront recourir à une paire d’oies en vol. Les oiseaux, à l’exception de ceux façonnés en bois, sont les meilleurs énergisants pour la chance d’amour.

Notre conseil ? Placez-les toujours par paire.

Le saviez-vous ? La terre est l’élément qu’on associe à l’amour et au mariage ! C’est pourquoi les cristaux et les pierres précieuses sont les symboles même de l’idéal amoureux.

 

« AVANT DE POURSUIVRE… Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité, conformément à la législation européenne sur l'emploi des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous signifiez que vous acceptez cette politique mise à jour. »